Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 juin 2009

2nde écho....2peutons et une frimousse à bisoux

2005-03-28

2nde écho....2peutons et une frimousse à bisoux

posté à 16:30:25

echo n2 

un méli mélo d'images, des yeux dodo, des mains qui te cachent....Tout potelé qu'il devient mon bébé, jouant avec son cordon et les nerfs de l'échographe....Tu bouges dans tous les sens et te laisse difficilement approcher....

echo 2   Et puis ,ohhhhh, pleins de jolies zimages toutes pleines de couleurs et tout. Des vues étranges pour les yeux inexpérimentés de tes parents. Un sourire quand même...et encore plein de courbes et tout, tout ça pour dire que toi et moi, on bat au même rythme, que tout est là et que ce tout va bien.Ahlala.

echo2   Fichez moi la paix qu'elles nous disent tes oetites mains qui s'interposent. Ma crevette est bien, là, tant mieux !

une frimousse à bisoux   Et là, c'est ma préférée....Bon ok, y faut savoir mais bon... Une vue de face, d'où pointe un bout de museau plein de bisoux. (si si, on voit les narines et la bouche, la boule noire, c'est sa tête...oui, bon...déjà que maman à des pieds de toon, faites un effort quoi !)

C'était au mois de février, si loin et si proche. Mon ange est timide ou aime jouer, l'écran ne suffit plus à contenir ce trop plein de vie et d'amour. Nos mains se serrent devant cette évidence, cette présence.Sniff, c'est bô !

La prochaine est prévue pour mi avril... impatiente?...questionnement ?....surplus d'amour ?....je ne sais quoi ?..... VI, vi vi !

Commentaires

envoyé le 2005-03-29 11:42:04 par  Abbyss ^^(*_*)^^

c'est sur en à envie de le crocouiller déjà looll

bizzzousss à vous ;o))

passez une bonne journée, fraiche mais avec le soleil......

bizzzzousss!!!!

envoyé le 2005-03-28 17:20:37 par  Ladymoon*

Bonjour!
Elles sont magnifiques toutes ces "photos"!!!
Adorable!
Se dire que cette vie est en soi ... c'est tout simplement magnifique & magique!!!
Non?
Je te souhaite un bon lundi de Pâques ... même s'il touche a sa fin!  :o/ ...
Bisous! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité