Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 juin 2009

1ere échographie

2005-03-26

1ere échographie

posté à 10:50:43

Alors voilà, c'était un matin d'hiver, un mardi...le 30novembre.

Tout tremblants, à la fois peut être un peu de fatigue, de froid et d'appréhension, on gare la voiture devant une petite maison et on entre....Quelques instants plus tard, un truc gélatineux passé sur le ventre, la main de ton papa dans la mienne, on aperçoit l'ébauche de ta frimousse. Je m'en souviens aujourd'hui avec bonheur...mais en vrai, j'étais là face à une évidence et en même temps face à un bout de vie que je ne connaissais pas encore. Pas tout fait notre ange, pas tout à fait un inconnu, ton petit corps à peine gesticulant qui appelait à la vie et au bonheur.

Les mois ont passés maintenant, on te connaît mieux que personne.Et ces premières photos se remplissent chaque jour de l'amour de tes vagues.

                               echo 1 

Tu souris mon ange, déjà. Lové au fond de maman, dans un premier nid tout chaud. On aperçoit ici ta nuque sois-disant trop belle....premier résultat d'un premier test bourrant tes parents de questions et d'inquiétudes non justifiées. Bah oui, l'a une belle nuque mon ange (comprenons par là que tu as une nuque épaisse, et que l'échographe se demande si il n'y pas lieu de s'inquiéter d'une trisomie21, pfff), normal d'abord, c'est la plus jolie des crevettes, na!

echo1     Du fond de sa bulle , une tite crevette dis coucou à son papa... Première rencontre en 3D....Euh....l'es pas fini là le bébé hein dites ?...La 3D c'est sympa, mais un peu surprenant au début. Pis on s'y fait et on ne décroche plus de ce sourire, future frimousse à bisoux. Et tout autour...bah c'est le ventre à maman, l'étais pas bien grand le bidon à c't'époque....

Ca fait tout drôle, de commenter et de revoir ces photos en grand, quelques 4 ou 5 mois après. Les émotions trouvent enfin leur place.

                             "Et dire que y'a 4mois t'étais pas grand comme ça mon angeeeeeee !"  (héhé, hommage à ma mère)

http://zharicotmagique.canalblog.com/archives/2009/06/01/13921167.html#comments , la deuxième note, elle concerne les réactions à chaud...

Commentaires

envoyé le 2005-03-26 21:33:11 par  Moi-lol

Héhé, l'est pas objective la gran'mamie...mais l'a bien raison !

Et attendez de voir la seconde écho.... :)))

Ploc's mother, très fière de son petit bout de haricot, vi vi vi ...

envoyé le 2005-03-26 17:40:07 par  Inakou-Grand'mamie

Il est craquant ce biboune là, foi de grand'mère.

envoyé le 2005-03-26 10:58:51 par  Abbyss ^^(*_*)^^

tout simplement magnifique!!!

comment vas tu ma puce???

Gros Bisous; Abbyss

Joyeuses Pâques

envoyé le 2005-03-25 11:56:28 par  maya194

Slt, et ben !! C'est bizar quand même l'echo en 3D... Heureusement que j'ai pas fait ça, je préfère l'image simple qui n'en dit pas trop (lapeur de l'inconnu tu connais?). Bon c'est ma première fois par ici... moi aussi j'ai un bébé de 1 mois et 1 semaine. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité