Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2009

pas d'amiosynthèse pour la crevette, ouf !

2005-03-11

pas d'amiosynthèse pour la crevette, ouf !

posté à 16:08:15

16e semaine :

Lundi 20 décembre.

Je me pose 5 minutes. Je pense à nous. Oubliant trente secondes que je me suis habituée à tout ça, je pose une main sur mon ventre, me demandant comment toi tu vis cette effervescence de Noël. Qu’elle vienne vite cette fin de semaine. J’ai envie d’une sieste au chaud avec mon Amour. J’ai envie qu’on te parle, pourquoi pas en préparant ta chambre.

Je retrouve depuis quelques jours une « fatigue normale ». Plus besoin de sieste… juste envie, histoire de. Mon ventre se tend, tu pousse un peu l’aine. Y paraît que ça y est, que c’est la java là-bas dedans. Tu contrôles presque tes mouvements mis cette saleté de placenta atténue tout, du coup je ne sens rien.  Rien que mon ventre qui s’étire.

Je sens aussi mon cœur battre partout en dedans te surtout en bas du ventre. Tu crées ta boîte de nuit, avec caisson de basse de la mort !

Semaine 17 :

Jeudi 23 décembre.

On approche des fêtes (on y est même ) Ce qui nous laisse peu de temps pour souffler.

Tout d’abord, félicitations à nous mon cher ange : nous avons, une fois de plus, passé nos examens haut la main. Rien à déclarer. Prise de sang des marqueurs H.T.21 et autres maladies bizarres ne nous menant même pas vers une amiosynthèse. Yeah, tu les as bien eu sur ce coup là « vous y croyez ? Vous y croyez pas ? Ben non, et toc ! , Pas les mêmes résultats ! Na. »

Ayé ! Tintintin *note de musique*… Tu commences à entendre peu à peu les bruits extérieurs (c’est le livre qui y dit, perso j’en sais rien, tu ne m’as toujours pas fait signe…)

Constats physiques perso : Euh…constats ballonesques.

Gros bidon, gros seins, gros cul ( bah là on est fidèle à soi hein… rôôô, mauvaise langue avec toi-même là moi…m’en fout, trop fatiguée pour réagir), grosses jambes… Tout ne fait que gonfler.

Ai acheté hier mon 1er bidon d’huile d’amande douce (*paraît que y'a pas mieux et moins cher contre les vergetures et autres joyeusetés, pis ça me rapelle l'odeur de maman). Et demain, vais chercher mon 2e pantalon de « grosse ». Hihi. Par contre, honte sur moi, je ne me suis toujours pas trouvé le courage de me questionner sur les crèches et autres modes de garde. Ca me prend la tête. Ohhh voui. Tout comme de choisir les poussettes et sièges auto. Si ça ne tenait qu’à moi, je prendrais les plus « fashion » et moins chers mais de qualité. Mais y paraît c’est plus compliqué… Woouuuh. Même pas j’ai envie d’y penser tiens.

Hiiiiiii !!! Ca y est, on a bougé tous les deux notre ballonnage jusqu’à la chambre pour prendre les mesures du berceau Leander.. J’y crois pas… Ca tient… juste à côté de mon armoire. Reste à savoir…à savoir le prix et si ça va passer dans les budgets de cette année. Ca paraît serré… Allez mon ange. On y croit à fond à ton nid de paradis, je sais que tu as des doigts, alors au boulot, on croise tout ça et on y pense très fort.

Dans le livre y disent « Si ce n’est pas votre premier bébé, vous sentirez sûrement ses premiers mouvements » Bon…on fait comme si… hein dit ? Allez-heu !

Prévisions samedi ou dimanche…

Papouillages, câlinages, massages, papotages-ventripotents et « ça-faisage-du-bien »…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité