Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 mai 2009

présentation

"2005-03-03

présentation

posté à 23:01:22

  ce qui va suivre, c'est le début de mon "cahier de grossesse", un cahier bleu de Némo qui me suit partout dans lequel je note mes hauts, mes bas, et tous ce qui m'entoure et entoure surtout l'évolution de Biboune, l'ange que l'on créer avec mon Amour et dont je suis enceinte.voilà.

Seulement, aujourd'hui, on est en mars...et moi, j'ai commencé en juin....alors chaque jour, j'e met un petit bout, jusqu'au jour où... être j'arriverais au bon jour.Arf.

Je vois d'ici le boulot qui m'attend.Mais c'est en attendant que môssieur papa ai fini de nous fignioler un joli site à nous, rien qu'à nous. "

Ainsi démarrait le haricot magique....ainsi on recommence....en espèrant en venir à bout....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité