Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2009

mon ange passe un cap, Tada !

2005-03-07

mon ange passe un cap, Tada !

posté à 11:37:38

Donc, on a changé de page. Ayé mon ange, tu viens aujourd’hui de passer un cap ! Joyeux euh…comment on peut dire ? … Joyeux embryonnage ? Tu viens de passer du stade de « embryon » à celui de « fœtus ». Mon petit prend du galon. C’est papa qui va être fier de toi ce soir.

Il paraît que tu bouges dans tous les sens, genre pire qu’un danseur de samba. Même pas tu nous inviterais à ta fiesta…

J’alterne des repas d’ogre avec des disettes de moineau. Petit déjeuner pantagruélique, déjeuner à la louche et dîner genre pas faim, limite nauséeux.

Tension : introuvable.

Etat physique : vautré sur une chaise, le physique attend que ça passe. Les yeux restent ouverts par pur réflexe mécanique…ou de survie.

Etat psychique : cogitation, cogitation. J’ai signé un papier hier, pour effectuer le mois prochain un test de machin-chose (mot test, suivit de  pleins de mots de médecine. Je sais déjà pas où mettre ce satané « h » d’aménorrhée, alors retenir tous les noms latins des tests, pff.) pour connaître nos risques de trisomie 21. Savoir si tu auras ou non un chromosome en plus. ( Ce n’est pas ça hélas qui te rend au-dessus de la moyenne, en tout cas, aux yeux de cette stupide moyenne.). D’où, cogitation…Ai absorbé petit à petit l’idée que l’on est en train de créer une famille à nous trois. Maintenant, j’absorbe le fait que cette famille, non contente d’être créer, va se fonder un avenir. Mais de quel ordre ? Avec quelles difficultés ? Des maladies ? Des accidents ? … Oulala, court passage de tristose… Pas groumph. Cogitation, cogitation. Bah, après tout, la gynéco le dit bien : « La maternité, c’est pas une maladie. » pourquoi donc se faire du soucis ? (même si ça fait du bien, pasque après on peut imaginer tout l’inverse aussi ! J ).

Commentaires

envoyé le 2005-03-07 12:52:34 par  Ladymoon*

Bonjour!
Joyeux embryonnage alors!  ;o)  mdr!
Je te lis depuis quelques temps ... j'adore ta façon d'écrire!!!
Tu me remontes vraiment le moral!
Je te souhaite une bonne grossesse!
Gros bisous! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité