Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2009

Bientôt 6mois mon ange !

2005-03-19

Bientôt 6mois mon ange !

posté à 18:29:24

Semaine 28, vendredi 11 mars.

Tada ! J’entre dans mon 3e trimestre. Toi mon ange, ça se fera la semaine prochaine…. Euh… bah si…enfin le livre y calcul bizarre.

Je regarde u peu en arrière et …J’en reviens pas c’que ça passe vite. Et ce que ça arrive vite aussi. Hi ! Bientôt l’accouchement, la crèche, les biberons, puis le collège, l’adolescence, les boutons, le scooter, le permis, le bac, le…Argh ! On se calme. Aujourd’hui on en est …hum…On ploc en vaguelettes.

Quand tu t’agites un peu, je m’allonge, la main sur le ventre. Je tapote un peu. Et j’attends. J’attends ce moment magique, imperceptible, indescriptible où tu te glisses sous ma main. Y’a un mini chamboulement en dedans, comme un souffle dans un nuage. Et puis… Et puis sous ma main, une petite bosse dure qui vient se lover là, comme un chat en quête de tendresse. Qui donne à qui ? Mon ange, je ris toute seule quand viennent ces moments. D’un bonheur sans égal, proche des larmes devant notre petit miracle. On a réussi à créer la magie dans un bidon que je croyais pourtant connaître. Je m’émerveille de ce que l’amour de tes parents a su faire germer. L’étincelle en effet du couple ne s’éteint jamais, elle crée tout autour d’elle une myriade de petites étoiles dont tu fais partie.

Lundi on a notre 1er RDV d’haptonomie. On va bien voir ce que ça donne. J ‘espère alors partager plus de moments-vaguelettes avec ton papa (tu as encore un peu trop souvent la fâcheuse tendance de stopper net toute activité quand il approche… L’haptonomie va peut être nous aider à te comprendre et à et parler)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité