Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2009

1ers pas administratifs

2005-03-07

1ers pas administratifs

posté à 11:32:10

Mercredi 17 novembre.

Levée 6h30…non 6h45…nan…6h50. Je me traîne jusqu’à la salle de bain, bénissant l’inventeur de l’eau chaude.

Arrivée au boulot 8h. Et là je maudis l’inventeur du travail le matin et des livraisons.

Pause à 12h. Dodo. Enfin, simili dodo. Même plus de batteries pour appeler  mon Aurélien. Même le téléphone a pas sa dose de vitamines aujourd’hui.

J’ai mal dans le ventre. Je sens comme une boîte quand je m’étire. Qu’est-ce que tu as poussé encore sur le côté ? Quel organe te gênait cette fois-ci ?

Je t’aime ma crevette.

17h30. On sort à peine de chez la gynéco. Mouais. Je m’étais fait tout un film de ce rendez-vous. Mais bon. J’en ressort avec déjà une tonne de papiers à envoyer à droite à gauche, l’inquiétude quant aux crèches « Bah vi, hein. Y serait temps de s’en préoccuper ! ».

Jeudi 18 novembre.

On change de page !

Alors on reprend…

12e semaine :

1ers pas des démarches administratives. Un bébé alors, c’est pas que du physique, c’est du papier aussi, beaucoup de papiers.

11h10 : Sécu. « Z’avez pris un ticket ? Faut prendre un ticket. »

On est le numéro 28 mon ange, retiens bien, faut pas qu’on loupe le coche…

1h15. C’est bientôt à nous, enfin je crois…

11h20. C’est décidé, mes communications avec la CAF se feront par courrier…

11h45. Je sors de là. OUF.

Direction le labo. Le porc-épique (ça s’écrit comme ça ? ) rentre en action.6eou 7e piqûre. Je rectifie : Un bébé ce n’est ni que du physique, ni que des papiers, c’est aussi des piqûres et prises de sang, même pour papa !

Examen de la tox2, toxoplasmose pour les non-initiés. Ben vi, va falloir la surveiller celle là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité