Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2009

présentation de la future poussette

2005-03-12

présentation de la future poussette

posté à 19:25:04

14 janvier, semaine 20.

Ai trouvé la poussette de tes rêves (si si) : Hamac, siège auto avec base fixe et nacelle genre dodo trop bien. Avec en prime des supers suspensions, un sac à dos tip top et de couleurs autres que « j’ai rayé du bleu avec du blanc et j’ai collé un ourson dépressif dessus » 4 roues, parce que 3 d’abord ça fait « j’me la pète » (pis c’est surtout très chiant à plier et à réparer car gonflables…) Bref, on s’arme de patience et on attend gentiment d’avoir des réductions sur la rolls à ma crevette.

 Combiné 'Trio C1 complet' de Chicco.

(*Bon alors voilà, c'est celle là...sauf que le siège auto il a une base fix, pour pas s'emm... dans la voiture.Et qu'en vrai, celle qu'on a achetée, elle est pareille sauf qu'au lieu du orangé, les bords sont bleu/cyan. Parceque, dixit le papa, "Orangé c'est pas une couleur primaire, c 'est un mélange ; pas le cyan.Orangé ça fera du bébé un indécis...."bref, papa préfère le bleu. Mais bon, on en est pas là, puisque si on suit les dates, l'est même pas encore une étincelle au fond de nos yeux cette poussette alors...)

Ai aussi eu mon RDV mensuel avec ton cœur chez la gynéco. Une fois trouvé, ton p’tit cœur battait au loin, puis plus rien. Môssieur fœtus fait son timide, et vas-y que j’me barre à droite, que j’me barre à gauche ; et que j’tourne le dos à l’assistance pour pas qu’on m’entende. Mon ange est calfeutré dans sa bulle, au fond, tout au fond.

Mon humeur passe du rire aux larmes, toujours sans raisons, mais avec des plages de temps plus longues. On espace les crises sur des jours, plutôt que sur les heures.

La gynéco m’a annoncé un congé débutant mi-mars. Mais après calculs je me pose des questions. Ca fait peut être un peu tôt, vont pas être heureux la SECU. A rappeler donc lundi pour confirmation. Au pire, je compte sur un départ début avril (allez, on croise tous nos doigts mon ange !)

Lundi 17 janvier.

C’est confirmé, ça se fera mi-avril. Zut ! On a failli gratter un mois…

Bon allez, on prend une page spéciale (la prochaine du cahier) et on se fait notre liste de naissance. Va bien trouver le moyen de la balancer à toute la famille… Quoiqu’il en soit, on veut le mieux, et j’ai trouvé pleins de trucs qu’on peut garder super longtemps. J’ai pas envie d’acheter des choses, d’y mettre le prix et au final, ne les utiliser qu’un an, deux maximums, comme c’est généralement le cas.

Mon ventre est un ballon tout rond, que je berce presque tous les matins en me massant sur le rocking-chair, cadeau d’anniversaire de papa, et grands-papis/mamies, à maman, ‘fin moi.

Y’a rien à faire, il suffit de t’appeler pour que tu ne répondes pas. Et à côté de ça, je reçois des coups quand je m ‘assoit, que je ne m’y attends pas. Ce soir, j’ai eu droit à une grosse vague, un truc qui s’est baladé tout le long en bas du ventre.

Il paraît qu’avec un simple stéthoscope, on devrait bientôt pouvoir entendre ton p’tit cœur. Hum hum, demain, on s’en cherche un ? En plus d’un maillot de bain « évolutif »… ?

Commentaires

envoyé le 2005-03-12 20:39:13 par  moi-lol.

M'a tout l'air d'un super sac pour Gran'mamie ça...hum.... de toutes façons je te connaît, tu pourras pas t'empêcher de te le prendre pour vos ballades pique-nique avec la crevette. T'es grillée maman !

Bisoux pleins doux et tout.

Ploc's mother, même si y'a DEJA un sac à dos sur not' "super poussette de la mort qui tue", mais l'est pas aussi beau va.lol

envoyé le 2005-03-12 19:56:19 par  inakou

woui bon, cyan ca me semble bien aussi, et si l orange rend le petit indecis, on dit plus rien :)

envoyé le 2005-03-12 19:55:24 par  inakou

wahou j ai trouve un sac a dos super : www.babysherpa.comhttp://www.babysherpa.com/images/Directory%20Photo%20(1)_0001.jpg

la l air super t en penses koi

Il y a le site en anglais . babysherpa.com et les photos dans le site. on le trouve a Montreal, ca me semble ideal pour les balades.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité