Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 juin 2009

Encore que 3mois...

2005-03-25

Encore que 3mois...

posté à 15:26:46

Vendredi 25mars.

Pfiou ! Ca fait du bien de marcher, de prendre l’air, le soleil… D’avancer à 2 à l’heure, parce que d’abord on est pas pressés, pis on peut pas faire autrement. Oui mais pieds et jambes ont du mal à supporter tout ce poids en déplacement. Alors on rentre, on souffle un coup et on masse. Pfiou !

De face, j’ai un beau ballon, tout rond. De profil, c’est limite si je tiens encore dans le miroir ! Un coup je me dis, « 6mois va, il me reste plus que 3mois à profiter, à préparer… » Un autre coup par contre « Mon dieu, encore 3mois ! Poussez moi et je roule ! Aurélien pourra-t’il encore nous prendre DANS ses bras ! ? »…

Chaque soir, au fond de notre canapé, on « haptonomise » en famille. Une main en coupe, un souffle, une pensée pour te guider, quelques instants de flottement, et puis… Et puis une caresse, une petite boule de bonheur qui se glisse dans la paume de papa ou maman. Une  zone du ventre qui devient presque dure, tendue par l’amour et nos premiers câlins. Quand papa sans prévenir retire sa main, je sens ton hésitation, tes minies vagues qui le cherchent et qui guettent. Notre prochain RDV d’haptonomie a lieu le 6 avril… Je m’impatiente un peu, que va-t-on encore découvrir pour apprendre à te parler ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité