Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2009

entre envie de nutella et besoin d'eau

2005-03-21

entre envie de nutella et besoin d'eau

posté à 09:31:19

Mardi 15 mars.

« 1ers » effets (apparemment) de l’embouteillage veineux : saignements de gencives, fourmis dans les mains, débuts de vertiges (mais juste les débuts, genre : « Tiens, y se passe un truc bizarre et … Oh ! Qu’est ce que c’est  que toutes ces mouches qui scintillent… ? Oui, bon allez, on s’assoit, là. ») Mais… Mais, et oui ! On ne compte quasiment plus de contractions.

J’ai envie de Nutella. Le fait d’avoir fini mon premier pot autorisé à la maison depuis plus de trois ans (oh que oui, la grossesse ça a du bon, miam !) explique-t-il cela ? Voui ! C’est pas beau un pot de Nutella vide (encore moins bon même)

… Envie de Nutella non-assouvie, c’est pas grave, me suis vengée sur une tartine avec des carrés de chocolats.

Mercredi 16 mars.

Sooooleil-euh ! N’a pris le soleil, peinards qu’on était sur not’ terrasse.

Me sens un peu flasque aujourd’hui. Tant mieux, on va être obligés de se reposer. Haha !

Tu bouges beaucoup, surtout quand je m’assois. Ca te fait moins de place peut être… Alors je m’étire sans cesse, je me lève pour aller boire un coup (et du coup calmer mes « vertige » Y paraît que je bois pas assez, rôôôô.)

Commentaires

envoyé le 2005-03-21 11:01:05 par  Ladymoon*

Bonjour!
Toujours autant de plaisir à te lire ... et à découvrir tes "aventures" de femme enceinte!  ;o)
Gros bisous & bonne journée!

envoyé le 2005-03-21 10:42:49 par  lagitane

je te souhaite une bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité