Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2009

...où maman dort comme un bébé...

2005-03-08

...où maman dort comme un bébé...

posté à 17:34:27

Mardi 23 novembre.

Levée à… 9h30 ! De mon plein gré de moi-même !

Levée aussi à 2h, puis 5h et un peu aussi vers 7h… Mon rythme biologiquo sommeillial serait-il en train de s’adapter à celui, futur, de mon ange ?

Il est 11h30. Mon sac est près, le maillot sur les fesses…je crois que là, on a plus le choix.

Tadam ! 40 longueurs plus tard…. Renseignements pris, l’aquagym prénatale débutera vers nos 5 mois. Avec 2mois et demi aujourd’hui, on a le temps de voir venir. En attendant, je flotte et ça fait du bien.

Quand je m’étire et quand je nage, je sens comme une boîte, une minie-bulle (en dessous de mon estomac, je précise…). Des fois un peu à droite, d’autres, un peu à gauche, autour du nombril.

Test toxo négatif. Et on remet ça le mois prochain. Etat du bidon : plein de gargouillis. C’est peut être ça qui te fait passer de gauche à droite. Ton grand-père dit que tu dois t’éclater à faire de la balançoire…le joyeux bordel..

Aujourd’hui a aussi été ta 1ere prise de contact avec Léa. Elle a passé plus d’une heure, à ronronner sur mon ventre (et oui ! On a réussi à caser une ch’tite sieste cette après midi.)

Léa

Léa dit bonjour... "Sbaff, bonjour !" 

Commentaires

envoyé le 2005-03-08 17:53:45 par  cartoone_girl

http://blog.doctissimo.fr/cartoone_girl/

C'est trop beau et super émouvant. je suis impatiente de vivre ça!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité