Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 mai 2009

l'annonce faite à...

2005-03-06

l'annonce faite à...

posté à 17:36:13

10e semaine : dimanche 7 novembre.

Demain, c’est l’anniversaire de Papa. Papa de lui, ‘fin futur papa. Hi. C’est étrange encore comme sensation. Je n’arrive pas à me dire q’un jour je vais m’y faire.

On a déménagé depuis le 15 octobre, c’est l’anniversaire d’Aurélien  et le haricot continue son bonhomme de chemin. Donc, c’est l’occasion d’inviter les futurs grands-parents. A la fin de ce repas confrontationnel des Bö parents, devant le gâteau et les bouteilles de champagne auxquelles je ne touche pas, je me lève et soulève mon Tee-shirt.

                                                                     BON

                                                          ANNIVERSAIRE

                                                                    PAPA

                                                                  (nombril)

                                               (et bonjour les papis-mamies !)

L’histoire retiendra ma mère camescopique au bord d’une hystérie contrôlée, mon père tentant de ne pas comprendre, belle-maman aux anges et beau-papa ravi du gâteau.

Les grands-mères échangent leurs avis sur les fringues de bébé et les poussettes à 3 roues (manifestement l’idéal pour les ballades en rollers).

Lundi 8 novembre et la semaine qui suit
Maman se désespère de ne rien trouver dans les magasins pour les bébés…

11e semaine :

J’ai une boule dans le ventre, un petit œuf dur, juste ne dessous des côtes. Je passe la matinée à parler à mon estomac jusqu’à ce que maman m’ouvre à la réalité : il est plus bas le bébé !

Celui la me pardonnera-t-il un jour de l’avoir confondu avec un estomac ? En même temps, l’a qu’à arrêter de foutre le souk en dedans de moi !

Dimanche 14 novembre
Je recherche les adresses de toute la famille. Pour Noël, je veux le leur dire. Chacun recevra son enveloppe, à ouvrir ce soir là.

Maintenant qu’on l’a dit aux mamans, j’ai envie de le crier sur les toits. Je veux donner mon trésor au monde entier, tout en disant bien, il est à moi, il est à son papa. Point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité