Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 mai 2009

"Je suis un paquet d'hormones individualisées...je suis enceinte.na."

2005-03-04

"Je suis un paquet d'hormones individualisées...je suis enceinte.na."

posté à 20:22:31

9e semaine :

Je retrouve l’appétit. Un peu trop peut être ? …Et alors ? !

Je suis un paquet d’hormones individualisées et égoïste. Je suis un nid, na.

Je suis un rouleau de scotch dont on ne trouve pas le bout.

Je suis la pensée unique de moi.

Je suis une femme enceinte, bien que ce soit ça le plus dur à écrire.

Patience. Ben vi, mais c’est quand le ventre rond ? , c’est quand les premiers mouvements que je sens ? C’est quand qu’il entend ? Pis pourquoi pas maintenant ?

Tous les soirs, je zyeute le livre de grossesse et relis les infos de la semaine. « Il a une tête, des mains, des pieds. ». »Il bouge depuis une semaine, mais vous ne le sentez pas. » (zut !).

Je guette les prochains changements.

Par moment je me demande s’il est vraiment là. Encore là.

Commentaires

envoyé le 2005-03-06 15:33:21 par  coma_teen

confirmation: on s'les pèle alors t'es prié d'attendre le soleil c'est quand plus cool pour arriver sisi j't'assure parole de cancer ;)

envoyé le 2005-03-06 00:55:44 par 

inakou

Alors si tu veux bien aussi Biboune ta grand mamie va participer a ce journal de bord. tout d abord chui morte de rire moi : j en ai eu  5 des bibounes alors les premiers symptomes qu on planque ca me fait rire,  d autant que Anne avait fait le meme scenario.

bon ensuite juste un mot que le vent te porte : reste bien au chaud mon tout petit, il y a de la neige dehors et toi tu ne dois montrer ta frimousse qu apres les premieres cerises, reste bien au chaud et ecoutes chaque soir ce que je murmure a ton ame, ce sont des histoires de grand mamie chuuuutttt, dodo biboune et passe le message a papa et maman : les grands mamies savent quand il faut se reposer, alors ECOUTEZ LA....

envoyé le 2005-03-04 21:07:30 par  coma_teen

fais pas fous nadumal scuzé!!

envoyé le 2005-03-04 21:06:58 par  coma_teen

bah c un joli début de blog ke tu nous as fais là :) *soupir d'impatience de lire la suite* lol te fais d bisous cousine :) (ok j'en fous à vous trois 'vais pô faire d'jaloux ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité