Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 mai 2009

Au début était l'attente

envoyé le 2005-03-03 23:22:49 par  Abbyss ^^(*_*)^^

cool, moi je suis tombé enceinte le 1 octobre 1999, c un bon jour looll

je te rassure j ai accouché depuis looll ;o)

bon courage, bizz et bienvenue sur la blogsphère

2005-03-03

au début était l'attente....

posté à 23:10:37

Fin juin/début juillet : 

    Et toi, tu voudrais qu’il naisse quand ? …

Bon, on en reparle à la rentrée ou en octobre et on voit ? Pas question à ce moment là d’arrêter la pilule.

Une semaine plus tard : 

Fin de la plaquette de ma pilule. Ca fait des mois déjà que je l’oublie régulièrement. Le filet a bébé me court sur le haricot. JMon amoooouuuur… ? J’ai p’us envie de la prendre. Ras le bol. Pis on en a envie l’un comme l’autre. Reste plus qu’à le faire.

Une heure plus tard : 

                          C’EST PARTI !!!!

Juillet :

…………………………………………………. . . .

Août :

……….. (mouche)bzzzzzzz…….

….mffff…

Septembre : 

Calculs. hum...

1er jour de règles = 2 septembre. Mes cycles sont réguliers. Ca ferait donc…les prochaines…. Zut de flûte ! 1er octobre. Bah c’est pas à Malte qu’on le fera ce bébé…Pourtant, dans le guide y disent que l’île est accueillante avec les enfants.

Mi-septembre :

C’est ce câlin ? un autre ?celui-là peut-être ?

Pfff…j’aime pas attendre.

Y’ a un bébé qui tourne en rond au-dessus de nous depuis des mois. Bon…Y descend maint’nant ! ?

1er octobre :

On est à Malteuh ! On est à Malteuh ! ON-EST-A-MALTE !!!

Avec le soleil, sans le stress, sans les chats (sniff) et …sans mes règles…hihi…Mais pas de précipitations. Non, non, non ; je ne me doute de rien, il ne se passe rien (tu parles…). Mes hormones se tiennent à carreau, je suis d’humeur égale…ploum, ploum, ploum…ironie quand tu nous tiens.

Patience, grrrr, patience.

5 octobre :

Retour de Malte. Direct, direction la pharmacie.

Bonjour…(bouche en cul de poule et sourire niais, puis j’enchaîne l’air innocent, m’adressant à la même pharmacienne qui me dépannait mes pilules en manque d’ordonnance ). Vous avez des tests de grossesse ? …et euh…comment ça marche ? …

Blabla…urine du matin, trait bleu (d’où bleu ? ! Et si c’est une fille hein ? !  Ca marche pareil ? ! Oui, non ? …ne pose pas la question, comprend vite le ridicule de la situation…)..et …Date  d’anniversaire des règles…

MAIEUH ! et tout de suite, c’est pas possible tout de suite ?

Gnagnagna…patience. pffff.

           […zut, je m’emmêle dans les dates. Bah, en vrai, j’en suis à 2 mois de grossesse au moment où j’écris. On va dire la mémoire qui part en vrille c’est normal, l’est concentrée sur autre chose…on va dire…le test a été acheté un mois plus tôt, ça me revient. Par contre, il a été effectué au retour de Malte…héhé…suite : ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité