Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2009

vais les avoir ces satanés vergetures !

2005-03-23

vais les avoir ces satanés vergetures !

posté à 16:03:36

Après 6mois de silence radio quasi total, les vergetures pointent le bout de leur nez. Mon corps, pourtant allègrement badigeonné d’huile d’amande douce commence à craquer. Ai grillé une ou deux de ces marques violettes sur le côté de mon joli bidon brioché. Râh, les garces. Plan d’attaque B. Jusqu’ici j’ai été bien gentille avec mon amande douce, aha !, et ben c’est fini ! Maintenant, on traque les inopportunes à coup d’huile d’Argan. Me la gardait en réserve depuis le Maroc, en cas de force majeure. Je crois que le moment est venu.

Suffit. Je ne passe plus au magasin (beark, le boulot) Ou alors je les écoute plus : « Oh, mais dis-moi, t’en est à combien là ? 7…7 mois et demi ? » Grrrrrr. 6mois connard… T’as pas d’enfants, alors pas de commentaires sur ma brioche ok ? … En vrai je me marre mon ange. Encore tout camouflé par maman, que déjà ma crevette impressionne. D’ailleurs, crevette, crevetteuh…. on est passé au stade de jolie langouste (voire homard, selon le point de vue) là maintenant. D’aucun me prédisent des jumeaux, arf, les fous… Maintenant que tu as fait ta place, et habitué les murs de ton nid à se pousser sur ton passage, tu prends du galon. Tu te potèles et t’arrondit. J’ai du mal à imaginer que en dedans de moi encore, pousse un vrai bébé.

J’ai du mal aussi à retracer tous ces changements, d’humeur, d’hormones et de corps… Du mal à n’avoir pas vu le temps passer. Je comprends mieux ces femmes qui rêvent d’être tout le temps enceinte ; d’autant plus maintenant que je suis mieux préparée et en repos « forcé » Voui, bien sûr, ce n’est pas tous les jours facile, et les connards du boulot de ton papa n’arrangent rien, ajoutant parfois à la fatigue, une tension grimpante. Mais un seul de tes plocs au creux de nos mains, suffit à apaiser tout l’univers qui s’arrête alors de tourbillonner.

Commentaires

envoyé le 2005-03-24 02:12:05 par 

evy_1009

Ton carbet de bord est vraiment génial, continue de nous le faire partager avec humour !!!
BBiiiiiZZZZ et courage lol

envoyé le 2005-03-23 16:37:57 par  coma_teen

oui oui on te met d commentaires pr te fer de la lecture tu c bien ke tu pe compter sur moi pr écrir d pavés partt :D mdr beuzouxxx (a mort les vergetures grrrrr!!!!)

envoyé le 2005-03-23 16:28:28 par  Abbyss ^^(*_*)^^ http://blog.doctissimo.fr/reve_de_fee/

reste cool, coolllllooooollllll

loll tu mes fais MRD, mais reste coooollll

et je suis dac avec tuàààààloollll

gros bisous ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité