Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2009

réveil en douceur au son de tes caresses mon ange.

2005-03-24

réveil en douceur au son de tes caresses mon ange.

posté à 10:06:02

Semaine 30, jeudi 24 mars.

  Endormie sur le côté, je m’éveille aux ronrons des chats et à tes petits membres qui s’étirent. Avant de me lever, je me rallonge sur le dos. Mon ventre fait une grosse bosse à gauche, là où la gravité t’avait réfugié. Patiemment, doucement, j’attends que tu rejoignes ta place, plus à l’aise, plus tranquille dans le nid de mon bassin et un peu plus à droite. Pouf ! Série de vagues et de caresses matinales. J’aime quand la journée commence bien.

(Aller, zou, à la douche maintenant,on a RDV avec not' tension...)

Commentaires

envoyé le 2005-03-24 14:20:33 par  Moi-lol

Voui, langueur...hum....un bon bouquin, un bon canapé et des plocs au creux des mains.

Pleins de bonheur à vous toutes itou

Ploc's mother euh....c moi ou tes images Ana elles s'affichent pô ? snifff.

envoyé le 2005-03-24 12:08:57 par  grand'mamieinakou

bonne journée mes deux z'amours

envoyé le 2005-03-24 10:53:22 par  Ladymoon*

Bonjour!!!!
Très sympa tout ce que tu nous racontes ... j'adore!
Ma puce ne me fait que deux "blop" avant de me lever!!! ... mais je suis à 21 semaines aussi ... j'ai encore le temps d'attendre!  ;o)
Gros bisous & bonne jounrée!

envoyé le 2005-03-24 10:23:36 par  trottinette

Douceur, langueur, bonheur... Tu fais envie ! merci pour ce doux moment partagé ! La tendresse y a que ça de vrai ! je vous souhaite une aussi douce journée que votre réveil.

bises

Trottinette

envoyé le 2005-03-24 10:16:36 par  Abbyss ^^(*_*)^^

reveil douceur, pour toute la journée du bonheur....

lol

Gros Bisous; Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité