Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog renouveau du haricot magique
Le blog renouveau du haricot magique
  • Tentative de migration du blog du haricot magique suite à une embrouille doctienne de m**** La grossesse, la naissance, la vie, d'un haricot au destin unique puisque mon fils. Ses humeurs, les miennes, ses siestes, mes nuits blanches....et nos découvertes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 juin 2009

où l'envie de rose de maman devient grave...

2005-03-13

où l'envie de rose de maman devient grave...

posté à 18:39:04

Lundi 24 janvier.

*note de musique* « Nooooon, je n’ai pas changé… tadada… »*re-note de musique*… Enfin presque.

Je croise le matin le regard d’un ventre en avant, met mes mains en coupe sur mon ventre, comme une protection pour dire « Eh non… Pas libre, pas envie de parler. Ma bulle, point. » ; Et enfin, mange avec plaisir une part de saumon fumé. Bon ok, c’était rose, et mon envie de rose ne s’atténue pas. Mais là ! J’ai mangé un truc que je détestais, un amas de chair sentant la marée, tenant plus lieu d’aspect de sac plastique échoué que de poisson… quasi-cru. Et j’ai aimé (et pas que la couleur hein, attention !)

Allongée sur le lit, je m’apaise et fait rouler notre grelot sur mon ventre. Tu réagis, tu plocs doucement, aussi doux que le tintement rond du grelot qui nous masse. Tu réagis de plus belle quand j’arrête, créant sous ma main une vague de bonheur, semblable à celle que tu as crée une heure avant dans le bain : l’eau qui détale, seule trace de ton discret passage. Et encore maintenant, sous le cahier sur lequel j’écris.

Objectif de demain : On continue à se faire du bien et à se reconnaître aussi. Pis quand on rentre, on montre tout ça à papa ! ( Autre objectif : babouches, les pieds nus je suis toujours mieux, na )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité